Aspirateurs Tristar : notre sélection

Fondée en 1977, l’entreprise Tristar figure aujourd’hui parmi les plus grands acteurs mondiaux dans le domaine de l’électroménager et des produits électroniques. Présent et connu dans plus d’une trentaine de pays, l’illustre marque s’est démarquée par sa soif et son souci de toujours proposer des produits innovants et accessibles au grand public.

Avec comme leitmotiv « La qualité ne devrait pas être un luxe », vous reconnaîtrez facilement les produits Tristar par une seule particularité : une grande qualité au prix le plus bas du marché.

Pour l’entretien de votre intérieur, la marque Tristar propose une large gamme d’aspirateurs en tous genres : avec ou sans sac, balais, vapeur, etc. Vous cherchez à en acheter un ? Découvrez notre sélection des meilleurs modèles du marché pour 2018.

Aspirateur Tristar SZ-1920

Si vous recherchez un aspirateur à la fois performant, facile à utiliser, à prix abordable et qui en bonus, vous permet de faire des économies d’énergie, le SZ-1920 est l’appareil qu’il vous faut.

Le SZ-1920 est un aspirateur traineau avec sac d’une capacité de 2 litres et pesant 4.1 kg seulement. Vous l’apprécierez avant tout pour sa légèreté et pour sa compacité, car grâce à sa petite taille, il est très facile à prendre en main, à manipuler, à déplacer et à ranger. Il peut ainsi être transporté partout sans difficulté, et ne prend pas de place lorsqu’on le range.

Ce modèle brille également par son autonomie. Fonctionnant sur secteur et avec une puissance appréciable de 700 Watts, le SZ-1920 est livré avec un cordon d’alimentation de 5 mètres de longueur, vous offrant une grande liberté de mouvement pendant le nettoyage. Cette longueur est largement suffisante pour vous permettre de nettoyer tous les coins et les recoins d’une pièce sans peur de trop vous éloigner de la source électrique.

Côté performance, cet aspirateur Tristar n’a rien à envier aux autres modèles de la marque. La marque l’a effectivement doté de toutes les commodités pour garantir des résultats impeccables aussi bien sur les moquettes que sur les sols durs : un tube en inox télescopique et à haut rendement, une brosse multifonction et un sac à poussière microfibre.

Et pour couronner le tout, cet aspirateur appartient à la classe énergétique A. Avec une consommation énergétique annuelle limitée à 28kWh, il vous permet de faire d’importantes économies sur vos factures énergétiques, tout en vous permettant de protéger l’environnement.

Meilleur prix Comment ça marche ?

Aspirateur Tristar SZ-1918

Avec le SZ-1918, Tristar nous fait bénéficier d’un aspirateur 2 en 1 ergonomique, performant et à un prix tout à fait abordable.

Aspirateur balai à la base, cet appareil peut aussi être utilisé comme un aspirateur à main. Il se dote en effet d’un appareil que l’on peut détacher. Il suffit par la suite que l’on règle le tube télescopique à la longueur voulue et de mettre en place la brosse turbo qui convient au type de surface auquel on a affaire : le sol, les meubles, les chaises, etc. et le tour est joué !

Sa légèreté, sa maniabilité et son autonomie sont également des atouts considérables de l’aspirateur Tristar SZ-1918. Fonctionnant sur secteur en effet, cet appareil ne pèse que 2.1 kg, dispose d’un réservoir d’une capacité de 0.9 litre et est livré avec un cordon d’alimentation d’une longueur de 5 mètres. Pesant un poids plume, il confère une très grande liberté de mouvement et permet de nettoyer une pièce entière sans avoir à déplacer la source d’alimentation tout le temps.

Question efficacité et performance, vous ne serez, par ailleurs, pas déçu. Cet aspirateur multifonction fonctionne avec un moteur extrêmement puissant pour sa taille – 400 Watts, à qui s’ajoute un système d’aspiration multi-cyclone qui lui permet de venir à bout de toutes les saletés aussi bien sur les sols durs de classe A, que sur les tapis de classe F.

Et avec ça, comme la majorité des aspirateurs de la marque, ce modèle, de classe énergétique A, ne consomme que très peu d’énergie : 127.75 kWh/an.

Meilleur prix Comment ça marche ?

Prix mis à jour le 30 septembre à 02h02

Aspirateur Tristar SZ-3135

Avec le SZ-3135, profitez d’un aspirateur Tristar traineau à la performance AAA. Pour moins d’une centaine d’euros, offrez-vous un aspirateur traineau de classe énergétique A, capable d’aspirer des poussières sur les sols durs de classe A et pouvant émettre des poussières de classe A.

Avec ce modèle, Tristar a décidemment frappé fort. Le SZ-3135 réunit toutes les qualités que l’on attend d’un aspirateur, à commencer par son ergonomie. Bien qu’il pèse 6.5 kg, c’est avant tout un appareil très facile à manier et à utiliser.

  • Sans sac, ce modèle a été doté d’un bac d’une capacité de 2.8 litres qu’il suffit de vider dès lors qu’il est plein. Fini donc les dépenses supplémentaires dues à l’achat de sac et au temps perdu à le remplacer à chaque fois.
  • Fonctionnant sur secteur, il se dote également d’un enrouleur de cordon automatique, d’un tube télescopique réglable et allongeable jusqu’à 92 cm, ainsi que d’un cordon d’alimentation de 6 mètres, ce qui lui confère un rayon d’action considérable de 8 mètres sans risque de débrancher la prise.

Vous ne serez pas non plus déçu par sa puissance. Doté d’un moteur de 700 Watts, Tristar a aussi doté cet aspirateur d’un système d’aspiration multi-cyclone ainsi que d’une filtre HEPA H13. Tout cela combiné lui confère une grande puissance d’aspiration aussi bien sur les sols durs que sur les tapis, mais aussi pour aspirer les fines particulières dans l’air.

Aspirateur Tristar SZ-2131

Le SZ-2131 ne déroge pas à la règle. Comme tous les produits de la marque Tristar, c’est un aspirateur sans sac de grande qualité accessible au grand public.

En choisissant ce modèle, vous pourrez profiter d’un appareil réellement performant, offrant un résultat impeccable et ce, quel que soit le type de saletés et de surfaces à nettoyer, tout cela à petit prix. Le SZ-2131 fonctionne en effet avec un système multi-cyclone qui vous permet de jouir d’une puissance d’aspiration continue aussi bien sur les sols durs de classe B, que sur les tapis de classe F.

Cet aspirateur Tristar dispose également d’un variateur de vitesse. Grâce à ce dispositif, il vous est possible de contrôler la puissance de l’aspiration selon la surface que vous souhaitez nettoyer : sol, tapis, meubles ou rideaux. Ajoutez à cela son poids léger, sa taille compacte, son tube télescopique ainsi que sa brosse 2 en 1 (à la fois suceur plat et suceur brossette) et vous obtenez un aspirateur maniable, facile à utiliser et très pratique.

Notez que le SZ-2131 appartient à la classe énergétique B. Avec seulement 32Kwh de consommation énergétique par an, il vous permettra de nettoyer toutes les pièces de votre maison sans faire sauter votre facture énergétique.

Meilleur prix Comment ça marche ?

Prix mis à jour le 29 septembre à 04h04

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *