Meilleurs avis aspirateurs sans sac + comparatif

Prix
-
Note moyenne
Trier par

12 meilleurs aspirateurs sans sac : notre sélection

Chercher des sacs aspirateurs tous les mois fatigue à la longue, surtout quand les sacs à acheter sont très spécifiques. Pourtant, un aspirateur sans sac n’est pas toujours plus confortable que prévu, surtout au moment de vider le bac à poussière. Plus pratiques mais souvent un peu moins puissants que les aspirateurs avec sac, les sans sac arrivent peu à peu à rattraper leur retard.

Conscient du dilemme dans lequel vous vous trouvez, nous avons réuni ici pour vous les meilleurs aspirateurs sans sac du marché, ceux qui promettent un réel confort d’utilisation sans perte d’aspiration.

Comment avons-nous effectué notre choix ?

Avant de vous lancer dans l’achat d’un aspirateur sans sac, veillez tout de même à vérifier quelques critères sur le modèle que vous allez choisir:

🏅 Meilleurs aspirateurs sans sac

  • Les aspirateurs Dyson sont non seulement les pionniers des aspirateurs sans sac, mais aussi de grands innovateurs en matière de technologie de filtration et d’aspiration. Si vous cherchez une valeur sûre, investissez dans l’un de ces aspirateurs dotés de 5 ans de garantie ! Les aspirateurs sans sac Dyson sont super puissants, mais cela leur coûte un poids mastoc de 7 kg et un niveau sonore élevé autour de 80 dB.
  • Les aspirateurs sans sac Rowenta sont plus silencieux que les Dyson, plus équilibrés, moyennement puissants, mais surtout…, moins chers !
  • Les aspirateurs Philips sans sac sont populaires et moins chers. Ils ne sont pas super puissants, mais ont vraiment pensés à nous dans leur conception : bruit, clipsage des accessoires, vidage du bac et consommation énergétique.

L'aspirateur sans sac adapté à tous les sols, le Dyson Cinetic Bigball Multifloor 2

à partir de
349,00 €
Voir l'offre

Ce que nous apprécions chez cet aspirateur sans sac Dyson, c’est de pouvoir jouir de sa puissance d’aspiration partout dans la maison. En plus de sa brosse commune tapis et sol dur, l’aspirateur sans sac est livré avec une brosse spéciale surfaces fragiles, un suceur plat pour meubles et un suceur combiné avec brosse pour les espaces étroits. Tout cela assuré par un moteur puissant de 800W qui déploie une puissance d’aspiration de 252AW. Nous tenons à préciser que les accessoires du Multifloor + peuvent se ranger dans l’appareil lui-même quand ils sont inutilisés.

Le Dyson Big Ball Multifloor+ possède un atout non négligeable : son appartenance à la classe d’efficacité énergétique A, avec une consommation annuelle d’énergie de 28 kWh.

Son grand rayon d’action de 11 m et son manche télescopique contribuent dans son confort d’utilisation.

Note moyenne des internautes

L'aspirateur sans sac puissant de Dyson BigBall Multifloor 2

L'aspirateur sans sac haut de gamme, le Dyson Cinetic Big Ball

L'aspirateur sans sac ergonomique de Rowenta, le RO7649EA

L'aspirateur sans sac pour un nettoyage parfait, le Rowenta RO7691EA

L'aspirateur sans sac très maniable de Philips, le FC9332/09

PHILIPS FC9332/09
Aspirateur Traîneau, Sans sac • Classe énergie : A • Alimentation : Secteur • Volume sonore : 76 dB • 4.5 kg
à partir de
105,27 €
Voir l'offre
Note moyenne des internautes

L'aspirateur sac anti-allergène de Philips, le FC9742/09

L'aspirateur sans sac compact d'Amazon Basics, le VCS35B17K

L'aspirateur sans sac polycyclonique d'H.Koenig, le SLC80

L'aspirateur sans sac hygiénique de Miele, le Blizzard CX1 Excellence Ecoline

L'aspirateur sans silencieux de Bosch, le Relaxx'x prosilence66

L'aspirateur sans sac à petit prix d'Hoover, le SE71_SE41

À noter

Trouver le meilleur aspirateur sans sac est assez relatif, et dépend vraiment de vos priorités. Si vous voulez un aspirateur sans sac puissant capable de s’aligner avec les aspirateurs-traîneaux avec sac classiques, alors nous vous conseillons de vous investir dans un Dyson. Les aspirateurs sans sac Philips sont meilleurs dans la mesure où vous voulez un aspirateur bien équilibré dans l’ensemble. Si vous prônez le bruit (vu que les aspirateurs sans sac sont particulièrement bruyants), alors nous vous conseillons de vous tourner vers un aspirateur sans sac Rowenta Silence Force. Nous avons aussi un guide spécialement dédié aux aspirateurs silencieux tous genres confondus. Nous vous invitons à survoler notre site comparatif pour les découvrir !