Que faut-il penser des aspirateurs robots de la marque Lefant ?

Pour l’instant les aspirateurs robots Lefant ne sont que très peu connus en France. Avec une gamme d’appareils dont les prix se situent entre 300 € et un peu moins de 500 €, la firme a pourtant beaucoup à partager.

Ses appareils font partie du milieu de gamme et sont pour la plupart très performants. Alors, pourquoi cette marque est-elle si peu connue dans l’Hexagone ? Voyons cela sans plus attendre.

Qu’en est-il de Lefant ?

Lefant est une entreprise chinoise relativement récente créée en 2010. Spécialisée en recherche et développement, elle s’est dès le départ penchée sur les aspirateurs robots et leurs différentes technologies embarquées.

EN se concentrant sur la qualité des produits plutôt que sur leur nombre, ils n’ont pour l’instant développés que trois modèles d’aspirateurs robots. Mais ceux-ci bénéficient sans cesse de mises à jour et continuent donc à être compétitifs.

Que penser des aspirateurs robots de la firme Lefant ?

Les aspirateurs robots Lefant ont été créés dans l’optique de pouvoir couvrir tous les besoins. Elle a en tout et pour tout développé et mis au point trois appareils jusqu’ici. Ces trois appareils représentent l’entrée et le milieu de gamme.

Un aspirateur robot contrôlé à la voix

Les aspirateurs robots Lefant arrivent avec une application mobile dédiée. Mais plus surprenant, si vous possédez un assistant vocal vous pouvez tout aussi bien programmer et diriger l’appareil en lui parlant directement. Bien que d’autres fabricants commencent également à intégrer ce type de fonctionnalités, Lefant propose cette technologie depuis ses débuts et a maintenant fait ses preuves.

Une puissance d’aspiration contrôlable et une navigation maîtrisée

À l’aide de l’application ou directement de votre voix, vous pouvez régler le niveau d’aspiration et ainsi bénéficier du ramassage de saletés le plus efficient. Ou alors laissez simplement faire votre aspirateur robot et il se chargera lui-même d’effectuer ces réglages.

Grâce à leur panel de capteurs optiques et un système de navigation optimisé, les déplacements et le trajet effectués par les appareils Lefant sont totalement maîtrisés. L’aspirateur robot n’oubliera aucun coin ni recoin.