Que faut-il penser des aspirateurs robots de la marque Hoover ?

Plus connue dans le milieu des aspirateurs que celui des aspirateurs robots, la société Hoover n’en a pas moins sorti plusieurs modèles. Il s’agit avant tout d’appareils d’entrée de gamme permettant de satisfaire des besoins quotidiens pas trop gourmands.

Le prix des aspirateurs robots de chez Hoover débute aux alentours de 150€, on peut facilement trouver chaussure à son pied si l’on n’est pas trop exigeant. Voyons ce que la marque nous propose.

Une bonne autonomie

Les aspirateurs robots Hoover sont connus pour tenir dans la durée. Pour une surface d’environ 80 m² on peut facilement compter jusqu’à 120 voire 130 minutes d’autonomie complète avant qu’il ait besoin d’aller se docker sur sa station de recharge. Certains modèles peuvent monter jusqu’à 160 minutes d’autonomie.

Un aspirateur robot connecté

Les aspirateurs robots Hoover sont des appareils connectés. En ce sens vous pouvez les programmer et les diriger à l’aide d’une application mobile dédiée. Ainsi, il vous suffira d’entrer les heures, les jours et la récurrence des passages pour ne plus avoir à vous en occuper.