Que faut-il penser des aspirateurs robots de la marque Dirt Devil ?

Grâce à ses appareils de très bonne qualité, Dirt Devil s’est faite un nom dans le domaine des aspirateurs à main. Avec sa connaissance du milieu elle s’est récemment lancée dans l’aventure des aspirateurs robots.

De renommée mondiale, Dirt Devil est une entreprise en constante évolution et cherche à toujours améliorer les appareils qu’elle propose en innovant et en essayant d’améliorer tout ce qui peut l’être. En est-il de même avec ses aspirateurs robots ?

Qu’en est-il de Dirt Devil ?

Dirt Devil a comme credo “Smarter Cleaning” autrement dit “Nettoyage Intelligent”. Avec une maxime pareille on ne peut s’attendre qu’à des appareils de bonne qualité avec d’excellentes performances.

Bien qu’elle excelle depuis longtemps dans le domaine des aspirateurs à main et des outils de nettoyage manuels, l’entreprise a beaucoup tardée à se lancer dans le milieu des aspirateurs robots.

La plupart de ses modèles d’aspirateurs à main sont devenu des grands classiques de nos maisons. Pourtant, on très peu entendu parler de ses aspirateurs robots. Ceci pour une raison relativement simple, voyons pourquoi.

Que penser des aspirateurs robots de la firme Dirt Devil ?

Bien que ses aspirateurs à main soient d’excellente qualité pour un prix relativement raisonnable au vu de la concurrence, ses aspirateurs robots ne sont pas faits du même bois. Il s’agit essentiellement d’entrée de gamme.

Les premiers prix avoisinent 100 € et bien qu’ils soient de bonne qualité, on peut facilement trouver un appareil possédant plus de fonctionnalités pour le même prix. À l’heure actuelle aucune information n’a été donnée sur la suite et nous ne savons pas si Dirt Devil compte sortir de nouveaux modèles.