Que faut-il penser des aspirateurs de la marque Hikeren ?

Hikeren est une entreprise jeune qui a rapidement su tirer avantage de ce qu’elle savait faire de mieux, à savoir fabriquer des appareils très bon marché. Les aspirateurs vendus par la société sont disponibles dès 50€ pour les premiers prix.

Modèle
Meilleur Prix
Prix mis à jour le 29 septembre à 02h02

Avec des prix défiants toute concurrence, on pourrait se demander ce que vaut un tel appareil. Question légitime à laquelle nous répondons dans tous nos tests effectués sur ces appareils. Si vous désirez avoir un aperçu plus global des aspirateurs Hikeren passons à la suite.

Qu’en est-il de Hikeren ?

Hikeren est une société très jeune. Fondée en 2015 en Chine, il s’agit à l’origine d’un centre de recherche et développement qui s’est lancé dans la production d’aspirateurs de différentes gammes.

Très impliquée dans le domaine du contrôle qualité, la société a rapidement démontré que malgré les prix extrêmement bas qu’elle pratique, elle réussit tout de même à mettre sur le marché des appareils fiables et performants.

Que penser des aspirateurs de la firme Hikeren ?

Hikeren a développé jusqu’à maintenant quatre gammes d’aspirateurs différents. Chaque type d’appareil correspond à un besoin différent. Voyons voir quel type d’aspirateurs nous propose la marque Hikeren.

Une gamme d’aspirateurs à main

Hikeren a développé toute une gamme d’aspirateurs à main. Il s’agit d’appareils très peu coûteux et vraiment pratiques. Il s’agit plutôt d’une version spécialement prévue pour la voiture.

En effet, ces modèles sont tous filaires et muni d’un adaptateur allume-cigares. Petits et robustes. Ces appareils sont à mettre dans toutes les voitures, surtout si vous avez des enfants.

Une gamme d’aspirateurs robots

L’unique aspirateur robot développé et vendu par Hikeren n’a, pour l’instant, pas tant fait parler de lui. Il faut tout de même savoir qu’il s’agit d’un marché déjà bien établi et que l’on en connaît les principaux concurrents (lien article Top 10 aspi robots).

Il s’agit d’un modèle relativement discret et fin. Il faudra tout de même noter le design quelque peu atypique et un prix relativement trop élevé par rapport aux fonctionnalités proposées.

Une gamme d’aspirateurs balai

L’aspirateur balai est très certainement la gamme d’aspirateurs que maîtrise le mieux Hikeren. En effet, elle a développé plusieurs modèles et les derniers sont vraiment très convaincants. N’hésitez pas à vous faire un avis sur ces appareils en lisant nos tests en question.

Une gamme d’aspirateurs traîneaux

Récemment la société Hikeren s’est également lancée dans la vente d’aspirateurs traîneaux. Il s’agit d’appareils avec un traîneaux métallique et pouvant accueillir des saletés plus coriaces.

Idéal si vous désirez vous équiper uniquement d’un aspirateur pour nettoyer la maison et le garage par exemple. Muni d’un système de filtration plus abouti que les modèles domestiques, ces appareils pourraient entrer dans une catégorie semi-professionnelle.